L’anglais à partir du cp


Du CP au CM21, les élèves de l’école privée Fleury Marceau apprennent la langue anglaise avec la méthode Pop English : grâce à un support original exclusif, les enfants suivent un apprentissage artistique qui stimule l’envie naturelle de progresser par le chant, la danse et le théâtre.

www.popenglish.com


A partir de septembre 2017, les élèves de CM1 et CM2 qui le souhaiteront , pourront préparer l’examen de Cambridge YLE qui valide une expérience ludique et bénéfique axée sur la pratique de la langue et des compétences de communication. Chaque enfant passant le « Cambridge Young Learners English » obtient un certificat dont les Ecussons sont décernés pour prendre en compte les compétences suivantes : · Compréhension orale ; · Lecture et écriture · Production orale
Les parents et l’équipe enseignante sont donc assurés que les enfants ont atteint le niveau requis par l’éducation nationale par une évaluation objective fournissant une mesure exacte de ce niveau. Il en résulte une amélioration du niveau de compétence des élèves et une acquisition de confiance plus rapides.

 

Nouveauté !!!!!!!!

A partir de septembre 2017

L’anglais commencera dès la petite section de maternelle.

Les enfants bénéficieront d’une demi-heure d’anglais par semaine.

Enregistrer

Enregistrer